Lettres et virgules

Publié le par Pom&Papillonne

 

Lettres et virgules



Je vous écris cette lettre et quelques virgules

Amère solution buvable

Avec quelques points

Un peu d'eau

En suspension.



Je vous en ai écris une tartine.

N'hésitez pas à étaler ces verbes et ces guillemets

Sur une tranche ou deux de feuilles de mie

A faire griller puis à brûler.



Je vous dédie ces lettres et ces virgules

Elles sont certes petites, en minuscules

Mais bien plus heureuses, en majuscules.

J'écris et je délire en lettres et en virgule

Entre parenthèse

Je ne suis pas fou mais je préfère l'être

Une tasse de thé à la main et un crayon de bois dans l'autre.



Nous voilà au pied de la lettre

Plus question de point à la ligne

Ni de tiret – ceci au clair.

Nous voilà entre nous, entre virgules,

De bonnes conditions

Et sans conjonction,

Pour nous dire ici et là

Bonjour et adieu.

 

PN' Pom'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> où sont les interrogations qu'on puisse y mettre un point d'interrogation et d'exclamation si l'en faut?!<br /> <br /> <br />
Répondre