A l'ombre des cerisiers

Publié le par Pom&Papillonne

A l’ombre des cerisiers.

 

Hymne du printemps, frais et parfumant

Tu reposes tendrement devant le firmament

Pétales tombant tout doucement

Tu sens en toi le désir montant

 

Sonnet chanté, siffloté, murmuré

A l’ombre des cerisiers tout est figé

Eternité, infinité, rien n’est épargné

Toi-même ton souffle est immobilisé

 

Chante avec moi, caresse et paresse

Danse avec moi, douce allégresse

Enlace-moi, délectable tendresse

Embrasse-moi, chaleureuse maîtresse

 

Symphonie du désir, rêve envolé

Un coup de vent, tout est oublié

C’est ainsi que le temps est passé

A l’ombre des cerisiers.

 

PN. Pom'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A l'ombre des fleurs<br /> même un parfait étranger<br /> ne l'est déjà plus. Issa<br /> Quand la poésie fait partie de la vie, elle ne peut être insignifiante. Merci de m'avoir fait connaître ce site. Ma soif de beauté va être contentée.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce fut un plaisir ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />