Au commencement

Publié le par Pom&Papillone

Il faut bien commencer par quelque chose, mettre des points, parfois sur les "i", et se jeter à l'eau, vaste océan de mots.

Cet espace d'écriture tient à présenter simplement à la vue de tous, enfin de celui qui passe sans doute par hasard ici, les textes rassemblés et mis en commun de deux amis Pom et Papillonne.Colors of my Dreams by Ferice

Les styles sont en pleine croissance et maturité, ils changent, ils se forgent, ils murissent.

Les récits qui suivront sont d'un des auteurs ou parfois des deux à la fois. Les genres comme la plume sont inévitablement variés et divers suivant "l'auteur".

Lisez, commentez, dites ce que vous avez aimé, ce qui vous a dérangé, ce qui vous a  fait vous envoler...on peut toujours rêver...c'est après tout notre maître mot.


Bonne lecture.

Pom&Papillonne.


"Tout est dit et l'on vient trop tard depuis plus de sept mille ans qu'il y a des hommes et qui pensent. Sur ce qui concerne les moeurs, le plus beau et le meilleur est enlevé; l'on ne fait que glaner après les anciens et les habiles d'entre les modernes."
- Caractère 1, Des ouvrages de l'esprit, Les Caractères, La Bruyère.




Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Augmenter son lectorat, sur un blog, c'est aussi augmenter ses propres lectures chez ceux qui nous font le plaisir de nous rendre visite et de laisser leurs mots.<br /> <br /> J'espère que vous trouverez dans La Petite Fabrique d'écriture des compagnons qui vous conviendront et la joie de partager aussi les jeux proposés.<br /> <br /> Soyez-y les bienvenus.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Créer un blog c'est évidemment pour partager. Et partager ne peut se faire à sens unique. Nous sommes bien trop curieux pour nous contenter de commentaires sur nos textes. Nous aimons aussi en<br /> taper.<br /> <br /> <br /> Merci de nous accueillir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors, quelle découverte que je fais là ! Ce blog existe depuis 4 mois, et je le découvre seulement maintenant, grâce à la rubrique "espaces à découvrir" des ailes de Papillonne ! <br /> Bande de petits chenapans ! Vous avez publié ma "vie" sans même me demander mon avis, tssss...<br /> Ca me fait bizarre de me voir tant sur internet là !<br /> Bon sinon j'ai pas tout lu, loin de là, il y en a trop, mais ça viendra, mais j'aime beaucoup la présentation, et l'idée est très bonne, mais j'étais pas au courant !<br /> Par contre pourquoi c'est "Pom&Papillon" et non pas "Pom&Papillonne" ? Comprends pas.<br /> Bon et bien je vous laisse, je ne sais pas si vous avez beaucoup de visiteurs et de commentaires, mais je vous souhaite, enfin surtout à eux, car c'est très sympa de lire tout ça :)<br /> Gros bisous ma choupinette et ma pommofour :)
Répondre