A divinis

Publié le par Pom&Papillonne

A divinis

 

Belle, m'emmèneras-tu voir les jardins du temps

Dans le noir des champs courons et passons

Belle, dit moi, m'emmèneras-tu écouter la chanson

Des années aux doux parfums d'asphodèle

 

Mignon, peint moi un mouton, une rose, un ciel de campagne

Dessine moi, et puis toi, le coeur couvert d'illusions

Met en moi plein les yeux, de couleur et d'adieu

Mignon, montre moi une rose dans un ciel de campagne

 

Belle, iras-tu voir le spectacle des heures

Applaudis, danse et souris face au bonheur

Belle, iras-tu voir derrière la grande fenêtre

Le mur et le tableau d'un graimant sous les flots

 

Mignon, appelle et tait toi, crie et puis c'est à moi

De te dire et de t'écrire en lettres d'or puis en silence

Tes blessures et tes guerres, tes amours en éclat de verre

Mignon, dit moi ce que tu aimes chez moi, et puis tait toi.

 

PN pom'

Publié dans Diem perdidi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article